Pourquoi recourir à un magnétiseur 

1 Like Comment

Le magnétisme est une doctrine qui permet de guérir et de soulager une multitude de maux grâce à l’utilisation des fluides. Souvent opposé à la médecine et à bien d’autres sciences, le magnétisme n’a pas manqué de faire l’objet de doutes et de remises en causes. Et pourtant, les magnétiseurs sont de plus en plus sollicités pour solutionner des problèmes relevant de différents domaines. Mieux, là où les disciplines conventionnelles se retrouvent limitées, le magnétisme prend le relais pour permettre à l’homme d’évoluer. Quelle est la réelle utilité du magnétisme ? Quand peut-on y recourir ? Découvrez ci-après les apports du magnétisme au bien-être humain et à l’évolution de l’humanité.

Le magnétisme pour compléter la médecine


Plus connus sous la dénomination de « praticiens en soins énergétiques », les magnétiseurs sont souvent consultés pour régler des problèmes de santé. Le magnétisme peut guérir aussi bien le physique que le mental ou le spirituel de l’homme. Pour le pratiquer, il faut généralement en avoir reçu le don et travailler à le maîtriser. Steven Patron Da Lage, magnétiseur à Nantes s’est épris du magnétisme dès son jeune âge et l’exerce pour le plus grand bonheur de ses patients. En effet, le magnétisme permet de soigner le psychisme humain en procédant à la rééquilibration de l’énergie au sein de l’organisme. Ainsi, pour les praticiens de cet art, c’est la mauvaise répartition de l’énergie en l’homme qui engendre tous les maux. De ce fait, le magnétisme s’avère particulièrement efficace pour traiter les :

  • Problèmes cutanés ;
  • Douleurs physiques ;
  • Troubles nerveux.

Les problèmes cutanés


Le magnétisme permet de soulager et même de guérir les symptômes de certaines maladies comme l’acné, les verrues, du zona…

Les douleurs physiques

Les soins énergétiques soignent les maux de dos, les maux de tête, les maux de ventre, les psoriasis, les hernies, les douleurs liées à une brûlure et contribuent à une cicatrisation plus rapide. Dans ce cas, on parle de « barreurs de feu » et de « coupeurs de feu». 

Les troubles nerveux

Le magnétisme guérit aussi et surtout les maux tels que le stress, l’anxiété, la dépression, l’angoisse… etc.

Le magnétisme pour trouver de l’eau

Le magnétisme permet de régler des problèmes spécifiques (la sécheresse par exemple) afin de faciliter la vie de l’homme. Les magnétiseurs capables de trouver de l’eau souterraine sont appelés des sourciers ou des géobiologues. Dans l’Antiquité, les sourciers se servaient d’une baguette en bois pour déceler des sources d’eau cachées. Aujourd’hui encore, le magnétisme se révèle très important. Ainsi, des sourciers travaillent en collaboration avec des foreurs pour les aider à trouver les points d’eau. Ils sont capables de leur dire avec précision, où creuser, le débit de l’eau, sa qualité.

La radiesthésie

Le magnétisme comprend plusieurs branches, dont la radiesthésie. Pour les radiesthésistes, tous les êtres vivants sont sensibles à des radiations émises par certains corps. C’est grâce à cela qu’on peut les localiser, quel que soit le lieu où ils se trouvent. De cette façon, ces magnétiseurs peuvent localiser des personnes ou des choses, peu importe l’endroit où ils se trouvent. Certains d’entre eux offrent leurs services aux forces de l’ordre en aidant par exemple à retrouver des personnes disparues ou à trouver des preuves cachées. 

Tu pourrais aimer

A propos de l'auteur: Laure

Psychologue, j'ai décidé d'ouvrir ce blog afin de rendre l'information et mes connaissances accessibles aux internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *